Challenge junior espoir

Publié le par Raph

Dimanche 30 Mars

La première manche du challenge Junior espoir se déroula sur le parcours très vallonné de Hucqueliers. Comme à son habitude en ce moment, le froid et la pluie étaient au rendez vous.
Au bout de 1km de course Florent François fut pris dans une petite chute et mettra 10km avant de rentrer dans le peloton juste au pied de la deuxième difficulté du jour. Il paya très vite son effort.
Pierre Thueux à vite subit les premiers pourcentages ainsi qu’un début de course très nerveux. Raphaël Dervaux se fit également sortir au bout de 30km de course dans le deuxième prix des monts. Ce dernier monta avec Florent François dans la voiture balai au 75éme Km suite à une crevaison et un moral au ras des chaussettes. Une expérience très amusante d’après leurs commentaires. (10 vélos+10 coureurs dans une camionnette)
Mathieu Wolff se fit sortir au bout de 65km. Dimitri Corriette qui lui termina la course avec beaucoup de courahe en 45éme aprés avoir parcourue les 30 dernier km seul. Enfin Paul Herman paya ses multiples tentativent d'échappés en se fesant décroché du peloton à 15km de l'arrivée seulement dans l'ultime assenssion.
Seul Thierry Duranel termina les 114 kms dans le maigre peloton. Il se classe très honorablement dans les 30 premiers.
Prochaine manche à Ferques le 27 Avril



  Photos jean Luc
  Voir la suite dans le dossier route

Publié dans junior

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article